Prêt de matériel

Dans le cadre de son Contrat de Culture, l’asbl Pays de Geminiacum diversifie son action et propose un service de prêt de matériel.
L’objectif est de mettre gratuitement à disposition des associations locales un équipement professionnel et de qualité (dépôt d’une caution de maximum 200€).

Le stock est constitué de supports de sonorisation (table de mixage, ampli, micros, lecteur CD, enceintes…), d’éclairage et de projection (rétroprojecteur…), ….
Cette initiative est accessible aux collectivités (associations, mouvements de jeunesse, clubs sportifs, écoles, etc.) des communes de Pont-à-Celles et de Les Bons Villers.

Dans un souci de répondre aux besoins réels des acteurs locaux, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins en termes de matériel par mail à l’adresse julien.browet[at]geminiacum.be

PROCÉDURE D’EMPRUNT
1- Découvrez la liste du matériel disponible ainsi que le formulaire d’emprunt via le lien suivant >>> FORMULAIRE
2- Remplissez et envoyez le formulaire et contactez ensuite Julien Browet, par mail à l’adresse julien.browet[at]geminiacum.be
Dans ce courrier: votre nom, association, but de la location et dates souhaitées
3- Une confirmation vous sera renvoyée par mail.

A savoir:
Le contrat d’emprunt sera rédigé le jour de l’enlèvement du matériel.
Le montant de la caution sera à déposer en liquide ce jour-là également.

 

Mise à disposition de locaux

Dans cette même optique de soutien aux associations du territoire, l’asbl Pays de Geminiacum met à disposition deux espaces, situés dans les locaux de l’asbl, au cœur de la place de Liberchies. (voir photos ci-contre)
Concrètement, sont mis à disposition:

  • Le rez-de-chaussée du musée: espace d’une superficie d’environ 60m² (accessible aux PMR) pouvant être destiné à des animations, ateliers, expositions,….
  • Le second étage du musée: espace mansardé (non accessible aux PMR) d’une superficie d’environ 40m² destiné principalement aux ateliers, animations, répétitions…

Pour plus d’informations quant à la mise à disposition des locaux, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Pays de Geminiacum à l’adresse info@geminiacum.be ou par téléphone au 071 840 567

En images

  • test03

  • RDC musée Liberchies 1

  • RDC musée Liberchies 2

  • RDC musée Liberchies 3

  • 2ème étage Liberchies 1

  • 2ème étage Liberchies 2

  • 2ème étage Liberchies 3