En quelques mots

L’organisation d’un événement engendre toute une série de démarches tant logistiques qu’administratives ou encore en matière de sécurité.

Vous trouverez ci-contre, une série d’informations et de contacts utiles dans le cadre de l’organisation d’un événement sur les communes de Les Bons Villers et Pont-à-Celles.

Si des questions persistent, l’équipe du Pays de Geminiacum se fera un plaisir de vous informer et vous guider dans vos démarches (071 840 567 ou info[a]geminiacum.be)

L’asbl Pays de Geminiacum propose la mise à disposition de matériel aux associations du territoire (matériel sono, éclairage…).

L’asbl propose également un soutien en termes de communication via ses différents outils et canaux (site web, newsletter, Facebook, Relais de poche…)

N’hésitez pas à contacter l’équipe!

Pays de Geminiacum Asbl

071 840 567
info[a]geminiacum.be

  • Tout savoir sur l’organisation d’événement au sein de la commune de Pont-à-Celles.
  • Le Conseil Consultatif Culturel de la commune peut également vous soutenir dans le développement de votre événement
    Delphine Jenicot – 071/840 568

Personnes de contact dans le cadre de la mise en place d’un événement sur la commune de Les Bons Villers :

  • Fonctionnaire en charge de la planification d’urgence locale (PLANU) :
    Laurence Chavalle – laurence.chavalle{a}lesbonsvillers.be
  • Suivi des manifestations et des dossiers de sécurité :
    Marie-Christine Draye – marie-christine.draye{at}lesbonsvillers.be

Vous diffusez de la musique lors de votre événement?
N’oubliez pas de le déclarer auprès de la SABAM

Vous organisez un événement et vous désirez le promouvoir chez nous?

Concerts, festivals, spectacles, actions sportives, … cliquez ci-dessous pour inscrire votre événement dans notre agenda

Plus d’informations